Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
22 juillet 2008

La venue de Tata Aurélie

Ciao,

PICT0206

la semaine dernière, j'ai fait la connaissance d'une autre Tata (j'en ai de la chance, j'ai plein de Tatas qui viennent me voir). Tatie Aurélie, elle vient de Touraine et elle est cool. On a fait des super dessins ensemble:

PICT0159

C'est pas parfait, mais je lui ai donné des conseils...

Avec Tatie, on est allé souvent au Parc, on a visité Milan et le samedi on est allé voir la chose la plus belle qui existe au monde:

Les "Babas" (pour ceux qui connaissent pas, ceux sont les bateaux) sur le Lac. Cette fois ci, on est retourné à Verbania sur le Lac Majeur et il faisait beau.

PICT0168

On s'est trouvé un petit jardin où j'ai pu montré mes talents de Jardiner (c'est le concierge de la résidence qui m'a tout appris à ce niveau là). Par où on ouvre l'eau ici...

PICT0174

Après, je les ai trouvé les "babas", ils m'attendaient sagement dans le port:

PICT0180

Il y avait même des "coin-coin", quel bonheur!! Et puis, je me suis trouvé ma barre à moi: Hissez la grand voile et andiamo, Tatan!!

PICT0187

J'ai même du faire face à un monstre terrifiant mais je l'ai dompté, l'animal. Rien ne résiste au Chevalier Tatan!!

PICT0203

Par contre, ma cheval du jour ne m'a pas plu, la selle était trop dure! Eh oui, un jeune chevalier qui se respecte a aussi ses exigences! De toute façon, il était ridicule ce cheval avec son chapeau rose!

PICT0181

Après toutes ces émotions, un coup de potion magique et je reprend mon combat contre les vagues qui m'assaillent: Kang, kang!!!

PICT0192

Il est temps de retourner sur Milan et de laisser les iles Borromées derrière nous.

PICT0197

A très bientôt et bises à tous.

PICT0188

PS: ils m'ont obligé à poser sur la photo, je voulais pas moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité