Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
22 juillet 2008

La venue de Tata Aurélie, vadrouille du dimanche

Re ciao,

Avec Tatie Aurélie, on a aussi fait des gros calins, et ça j'aime bien

PICT0163

Mais surtout, on est parti voir devinez quoi, les "babas", mais cette fois ci sur le lac de Côme. Comme dit Maman, il faut varier les plaisirs. Croyez moi, ou pas, eh bien, c'est pas les mêmes "babas". A Côme, ils sont plus longs:

PICT0272

Ok, il y en a aussi des plus normaux, mais bon, celui-ci pour moi, c'etait un "gros baba". On s'est arrêté dans un charmant petit village de Cernobbio:

PICT0209

C'est bien les vacances avec Tata car on fait du manège et ça c'est vraiment génial. Un petit sourire et hop, on tourne:

PICT0216_edited

Et après, un petit coup de parc: pas facile d'être chevalier et de passer tous ces obstacles:

PICT0241

Mais moi, ce qui m'a le plus plu dans le WE c'est d'aller faire du bateau, vraiment je veux dire, être sur l'eau, sans avoir mal au coeur, rien. Ciao, moi, je pars vers Bellagio!

PICT0243

Moi, j'ai bien aimé Bellagio, car on a mangé une glace (sans oeuf). Il est temps de faire de cabrioles avec Papa et de lui faire manger de l'herbe!!! Il semble pas convaincu de mes arguments sur les bienfaits de l'herbe: Allez, Papa, laisse toi faire, tu verras, c'est bon!

PICT0260

Bon OK, c'est pas vrai, mais faut pas faire cette tête:

PICT0264

Oh la la, le temps change, il est temps de laisser derrière nous les grands hotels de Bellagio:PICT0268

Ma Tatie, elle part demain, alors j'en profite au maximum: "eh, Tatie, on voit mon ventre!"

PICT0257

Sur le bateau, Papa me disait que mon papy Baba il travaillait sur des bateaux plus grands encore et qu'il avait une casquette comme les messieurs du bateau. Il va falloir que je lui demande de vive voix bientôt. Pour l'instant, je vous dis à bientôt. Ciao les amis

PICT0254

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité