Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
31 juillet 2008

Grand changement!!

Ciao,

après quelques semaines de discussion, ça y est, c'est fait mais je vous laisse deviner: Regardez attentivement:

A: suis-je devenu le mangeur de crackers le plus rapide du monde?

PICT0228

B: Est-ce que je mange toujours avec mes doigts?

PICT0229

c: Suis-je la réincarnation de Mozart?

PICT0231

D: est-ce que mes parents ont enfin décidé de me couper mes bouclettes?

La, je n'ai pas de photos mais regardez les précédentes. Eh oui, la bonne réponse est la D. Hier, je suis allé chez le coiffeur et je n'ai plus de bouclettes. Maintenant, j'ai moins chaud mais Maman regrette!!

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité