Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
3 août 2008

Fuite à Varenne!

Ciao à tutti,

çà y est, c'est décidé, je fuis à Varenne avec Maman et Papa. On a regardé les prévisions météo en Bretagne et avec 17°C en milieu de journée, Papa a décidé de profiter de la chaleur avant de partir en vacances en Bretagne - Normandie.

PICT0238

OK, j'ai l'air triste mais c'est juste car il fait chaud dans cette petite ville dite la perle du Lac de Côme, je vous laisse en juger:

PICT0233PICT0244PICT0298PICT0294PICT0269PICT0309PICT0273PICT0241

C'est pas le tout mais on est allé au restaurant pour fêter la rencontre de Papa et Maman: ils m'ont dit que cà faisait déjà 6 Tatan et demi. J'ai pas tout compris mais c'était bon:

PICT0249

Ma passion, vous le savez, ceux sont les "boubous", surtout quand je peux  les voir de prêt et le "babas" quand je peux monter dedans:

PICT0250PICT0267

Après toutes ces émotions, andiamo per un gelato:

PICT0252

Après, nous sommes allés visiter une merveilleuse villa où j'ai aprris plein de nouveaux mots: grillon, lézard, fontaine:

PICT0292

Et figurez-vous que j'ai rencontré ma première amoureuse: elle est très belle et elle s'appelle Alice et la chose la plus surprenante c'est qu'elle est née le 13 juillet 2006 à 9 h du matin, presque mon alter ego:

PICT0307

Pendant ce temps, Maman joue la starlette sur le bord du Lac:

PICT0295

Pas mal, non? Bon, la fuite à Varenne c'est bien mais il fait trop chaud. Allez, les parents, on rentre car moi, le nez me gratte et c'est pas bon signe. Ciao!!!

PICT0239

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et ben quel beau bateau ! Gaetan va etre jaloux !<br /> Bises a tous les 3.
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité