Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
17 août 2008

Vive les vacances: soirée avec les cousins de Bretagne

Coucou,

sur le continent, tatie France nous attendait pour une petit repas surprise avec les cousins Amandine, Guillaume et Maxime et Tonton Jean. Comme d'habitude, la maraine de Papa avait mis les petits plats dans les grands et j'ai eu le droit à un hélicoptère!!:

PICT0877PICT0878

Moi, mon copain c'est Guillaume et Amandine, je l'aime beaucoup aussi.

Ce soir, encore plus de cousins, belle brochette avec Mamie Paimpol:

PICT0885PICT0893

Sans oublier les tontons et tatas: que de monde! Merci Mamie Paimpol d'organiser ces petites fêtes pour moi!!

PICT0897

A plus, en route vers la Normandie cette fois!!!!

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité