Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
13 juillet 2008

Joyeux anniversaire, Tatan!

Ciao a tutti,

il y a deux ans, mes parents m'attendaient avec impatience. Après une nuit difficile, je suis arrivé à 6h21 le 13 juillet! C'est ce que Nanny et Gaël (depuis peu, j'appelle mes parents comme ça pour les taquiner) m'ont dit, moi, je n'ai vu que les photos:

Photo_002Photo_003

Maman n'était pas au top e sa forme et moi, j'avais pas envie de sortir encore mais bon, fallait bien sortir un jour alors...

Maintenant, j'ai bien grandi, presque 90 cm déjà et cà, c'est grace a mon coup de fourchette!

anniversaire_2_ans_Tatan010

Le jambon, c'est bon mais la crème au chocolat avec un shortbread, je ne vous raconte pas!

anniversaire_2_ans_Tatan014

Mamé, elle a un petit chat, tout maigre car elle vient d'avoir des petits (que je n'ai pas réussi à voir), alors j'essaie de lui faire entrer le message: "Fifille, si tu veux être en forme comme moi, manges tout ton plat!"

anniversaire_2_ans_Tatan006

Mais malgrè mes caresses, elle ne m'écoute pas trop.

On a surtout fait une petite fête sous le murier, avec des ballons dans les arbres. Biensur, Papa et Maman étaient là mais aussi Mamé, Parrain, Toton Jean-Pierre et Nonno Dominique (il ne me parle qu'en italien avec un accent corse, je ne vous raconte pas). J'ai eu le droit à des cartes d'anniversaire, des colis ou des coups de fils de tout le monde: Papie et Mamie Jardin, Papie et Mamie Bateau, Mamie Paimpol, Tonton François et Tatie Armelle, Marraine et tonton Maël, mes cousines Léa et Marie avec Tatie Karine et Tonton Zaza, Tatie Aurélie,... Bref, on a pensé à moi!!!!

anniversaire_2_ans_Tatan016

Bon, c'est sur , on n'était pas trop habillé, mais bon, il faisait chaud et on est même rentré pour souffler les bougies à cause du vent. Un, deux, trois, sooouuff Tatan!!!anniversaire_2_ans_Tatan017_edited

Ca y est, c'est fait: j'ai officiellement deux ans!!! Bravo Tatan!

Après une sieste bien méritée, je suis allé directement faire mon plouf dans la piscine. Fait trop chaud dans le midi

anniversaire_2_ans_Tatan029

Un petit coup d'arrosage et hop, on doit déjà repartir vers Milan!!

anniversaire_2_ans_Tatan031

C'est fini pour aujourd'hui, suite de mes aventures avec Tatie Aurélie de touraine qui vient me voir bientot!!

Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité