Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
10 août 2008

Les vacances d'été (enfin)

Coucou,

difficile de recompiler mes vacances car je n'arrête pas de bouger. Enfin posé, je vous raconte un peu mes vacances:

Nous sommes partis le mercredi midi pour renconter une première fois la pluie en quittant Milan, direction Macon via Courmayeur (oui, oui, là où il y a de l'eau). Sur la route, j'ai eu de la chance: il y avait beaucoup de chateaux de chevaliers! Arrêt biscuit / crème au chocolat: super!

PICT0336PICT0340

Et après, tunnel du Mont-Blanc et son glacier! Impressionnant!

PICT0342

Enfin de retour en France et là, on a fait une pause dans un petit Bed and Breakfast tenue par une hollandaise qui aime les poules et moi, les poules j'adore aussi surtout lorsqu'elles sont derrière les vitres.

PICT0345PICT0347PICT0353

Après ce copieux petit déjeuner dans ce havre de paix, sans bruit, c'est déjà le départ le jeudi matin: direction Rennes. Allez, andiamo! Après une route longue et peu excitante avec arrêt à Bourges, me voici chez Tatie Armelle et Tonton François! Coucou, j'ai trouvé une belle petite chaise, un petit chat et biensur tatie et tonton.

PICT0357PICT0363PICT0359

Un petit repas, une petite nuit, un super petit déjeuner et hop, c'est le départ! Une dernière petite photo:

PICT0367

Vendredi midi, j'ai mangé chez Tatie Joelle et j'ai bien joué avec tous les joujoux.

PICT0372PICT0375PICT0373

Et une fois encore, avant le départ vers Paimpol, une petite photo avec Tatie Joëlle.

PICT0371

Tout de suite la suite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité