Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Tatan
30 juin 2008

Retour au lac d'Orta

PICT0030

Hello, je me suis decouvert un petit coin de paradis sur cette petite plage du lac d'Orta. C'est un vrai petit bonheur, a tel point que Papa et Maman m'y ont ramené dimanche apres y être allé le samedi! La dolce vita, pour moi, ca ressemble un peu à ça:

PICT0033

ou encore a ça

PICT0072

Meme pas peur!!!

Juste pour vous donner envie de venir, voici MA PLAGE!!

PICT0028

Allez, en direct de ma baignoire, je vous dis bonsoir!!!

PICT0065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien pas besoin de nous narguer, ici aussi y'a la plage....quoi que hier on a pris notre premier bain de mer de la saison....et elle était pas chaude l'eau. Enfin ça rafraichit quoi!!!<br /> <br /> Sympa votre blog. Justin a bien changé!<br /> <br /> Bizzzz
la vie de Tatan
Publicité
Archives
Publicité